L’année 2022 est partie sur les chapeaux de roue !
Est-ce l’annonce de la fin des mesures sanitaires qui calme les peurs et autorise à tenter l’aventure des stages de développement personnel ? Ou bien, chez certains, l’éveil d’une soif spirituelle, plus ancrée dans la chair et le cœur ? Ou bien encore l’accélération de l’établissement de l’ère du Verseau ?
Nul ne le sait mais je constate en ce début d’année une ruée sur les inscriptions à mes séminaires. Et je ne suis pas le seul ! D’autres que moi font le même constat.
Les Tantra Hommes 1 et 2 d’avril et de mai sont archi-complets. Vu le nombre de demande d’inscription, j’ai cherché et fini par trouver un lieu agréable. Je rajoute donc en 2022 un 3ème Tantra Hommes 1. Ce sera aux Jardins Intérieurs, à Saint-Privat en Ardèche, du 8 au 11 septembre.
Barbara JOST (Ensemble vers la légèreté) animera en parallèle, sur le même site un Tantra Femmes. Une rencontre, ritualisée, des deux groupes est prévue en fin de stage. Les inscriptions sont ouvertes (06.19.01.48.83 – jost.ba@gmail.com).
Le Tantra Mixte 1 (Le Corps, en juin) est, lui aussi, presque complet. Il manque deux femmes pour la parité.
Quant au Tantra Mixte 2 (La Relation/Le Cœur, en juillet), il reste encore une dizaine de places disponibles.
Le Tantra Couples aura lieu en août. Il est déjà à moitié complet. Ne tardez pas à vous y inscrire. Ce séminaire est très inspirant pour les couples, jeunes ou moins jeunes. Il met en confiance ceux qui veulent s’initier au Tantra sans prendre le risque d’être trop bousculés.
Je suis invité au Sommet du Masculin Sacré qui se déroulera (en ligne) du 5 au 12 mars prochain. Merci à Boris Cailloux pour avoir lancé cette belle initiative. Il est temps que le masculin retrouve sa brillance. Et que s’épanouisse, en chacun(e), comme dans les relations, cette polarité pour établir l’harmonie avec le Féminin Sacré.
Le programme est alléchant et il est encore temps de s’y inscrire, que vous soyez un homme ou une femme.
Je vous souhaite en bonne santé avec un moral d’acier et que cela dure, dure, dure…
Ce sera un plaisir de vous rencontrer si c’est la première fois que vous venez à l’un mes séminaires et je serai heureux de recevoir des nouvelles et/ou revoir ceux et celles que je connais déjà.Cœur-dialement,
Jacques
Retrouvez toute la newsletter ici